Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 adola, Conseiller des Plaines Perdues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adolion
Lions du Courage
Adolion


Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptyVen 30 Mai - 23:18

Je me permet de venir vers vous car j'ai vu un post sur le forum RP posté par Angelion ce qui m'a donné envie de connaitre un peu plus l'armada.
Puis j'ai lu la description des Lions d'Astride et je pense être en mesure de vous rejoindre avec mon perso du serveur 2 j'ai pris elfe druide afin d'être en concordance avec votre demande. Je pense que rejoindre une armada comme la votre bien cadré ne peut être qu'une chance pour moi afin de développer jusqu'à son extrême limite les capacité de mon druide.

Voila déjà quelques temps que je navigue en Kalamaï sous différents perso, j'ai même été le fondateur d'une armada (l'Armée de l'Apocalypse que j'avais transformé en Armée de la Justice) mais que j'ai abandonné pour la simple et bonne raison que la participation des membres étaient bien en dessous de mes espérance. Je pense d'ailleurs que la qualité vaut bien plus que la quantité, vous en êtes d'ailleurs la preuve que l'on peut se hisser en haut du tableau en étant peu nombreux mais coordonné.
C'est pour ça aussi que je pense pouvoir vous rejoindre car fort de mon expérience je suis sûr que l'on peut s'entre-aider et arriver à de grandes choses pour le bien de Kalamaï, sa paix et sa prospérité.

je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptyVen 30 Mai - 23:27

Ta pensée est bonne Adola, soit le bienvenue en ces lieux, ici tu auras acces a bien plus qu'un simple groupe, nous ne sommes ni le mal ni le bien mais le regulateur de Kalamai, nous nous attaquons qu'a ceux qui abusent de leur force. Ton elfe druide sera tout adapté a notre armada, et à nos cotés on te fera progressé, et le groupe en ressortira plus fort, tu feras donc parti d'une nouvelle vague de Lions, puisque certains des notres s'en iront desirant tester de nouvelle classes, cependant une base puissante restera, et avec du sang frais, de la coordination et de la determination nous ne eprdrons rien de notre puissance.

Ici il on ne parle ni de quantité ni de qualité, on vise la strategie a l'etat pure, la force à l'etat brute, et la competitive maximale, cette experience renforcera ton niveau de jeu, et tu connaitras le plaisir de jouer avec des joueurs actifs.

Soit donc le bienvenue.

PS : Ayor Lion egal Angelion^
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptyVen 30 Mai - 23:30

Et une derniere question, ca te dérangerait si on te repbatisait Adolion?
Revenir en haut Aller en bas
Adolion
Lions du Courage
Adolion


Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptyVen 30 Mai - 23:43

Tout d'abord je vous remercie de bien vouloir m'accepter au sein de votre armada et j'espère me montrer dignes et efficaces pour les lions d'astrides

Pour me rebaptiser en Adolon, j'ai déjà fais l'inscription sur Destinee mais pour le forum pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptyVen 30 Mai - 23:51

Ben si ca t'a deja fait l'incription c'est pas grave, suffit de la refaire^^.
Porter le nom Lion dans son nom ets un plus pour notre image, on en demande deja beaucouyps hein, desole^^.C'est pas obligatoire mais c'est mieux^
Revenir en haut Aller en bas
Adolion
Lions du Courage
Adolion


Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptySam 31 Mai - 9:09

je demanderais à Eleusis ou Bosary de me le changer un coup l'inscription validé, ça ne devrait pas poser trop de problème ça
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptySam 31 Mai - 9:38

D'accord, en tout cas sur le forum tu t'appelles désormais Adolion. Et je vais t'ajouter au groupes Lions de l'Essence Vegetale, tu auras acces a toutes nos parties forums.
Revenir en haut Aller en bas
Adolion
Lions du Courage
Adolion


Messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptySam 31 Mai - 19:52

merci bien pour cet accrois d'accès
Je viens juste de voir mon changement de nom ce qui soit dis en passant j'ai eu du mal à me connecter car j'ai eu du mal à me connecter avec ce changement de" nom car je n'ai point été prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptySam 31 Mai - 20:04

Bienvenue parmis nous (enfin "eux" bientôt). Tu as été gratifié d'un honneur spécial à mon avis, estime toi heureux, car en temps normal, on ne pénètre pas nos rangs aussi facilement.
J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptySam 31 Mai - 21:25

Bine tu as fini par trouver le Chemin Adola, desolé ne de pas t'avoir prévenu, au moins ca prouve que t'es capable de reflechir, deja un bon point pour toi^^.

Avec vos departs Fea et Cyradis il faut bien que je vous remplace, de tout nouveaux joueurs arriveront probablement sous peu, je les formerais si necessaire, un peu de sang frais ne peut pas nous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Lions du Courage
Zan


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : 95

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptyDim 1 Juin - 0:09

Arf tout ce monde qui s'en va,ça me donne envie de envie de revenir ça ^^,désolé je peux jamais faire comme tout le monde...donc Ayor tient moi au courant je reviendrai parmis vous si tu le désires bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues EmptyDim 1 Juin - 10:32

Raven se serait un soulagement de pouvoir te comtper parmi nous au vu de la Situation, de plus si tu est interessé j'ai une stratégie spéciale pour les Illusionistes qui devraient te plaire car elle évite de trop se prendre la tête avec les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty
MessageSujet: Re: adola, Conseiller des Plaines Perdues   adola, Conseiller des Plaines Perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adola, Conseiller des Plaines Perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Portes de L'Illusion :: Antre des Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser