Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+3
Kamhal de Krhyd
Fea
Tarik
7 participants
AuteurMessage
Tarik
Lions du Courage



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 22 Avr - 13:09

Bonjour,
Vous devez vous souvenirs de moi, j'ai été membre de l'ascencion du serpent sous le meme nom.
Ne faisant plus partit de cette armada, je voulais absolument reintégrer une autre mais qui était de bon niveau, c'est donc pour cela que je me tourne vers vous en ce moment et attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 22 Avr - 21:45

Bonjour à toi Tarik. Merci de nous prendre en considération, mais comme tu peux le lire sur les informations liées à notre armada, nous n'acceptons que les druides et illusionnistes.
Bon courage dans ta recherche d'armada. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal de Krhyd
Lions du Courage



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 20 Mai - 12:47

bonnour à vous

je suis novice dans le monde de "Destinée" et je me renseigne sur les armadas. D'après le message précédent, il me semble que vous n'axcepteriez pas un guerrier nain. Cependant, vous serait-il possible de me conseiller et de me guider dans un choix d'armada? quelle armada me conviendrai? avez-vous des relations avec d'autres armadas succeptibles d'avoir besoin des services de ma hâche?
En tout cas merci pour ce forum interessant et source de renseignements pour un non initié.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 20 Mai - 13:51

Bonjour Kamhal de Krhyd, en effet nous n'acceptons pas les Nains, seules les Druide et et les Illusionistes ont une chance de franchir cette Antre, et il faut aussi beaucoups d'experience pour esperer y rester.

Cependant nous pouvons te guider si tu le désires, le but quand l'on est novice est de progressé, au dela du peu de relations que nous avons réellement avec les autres armadas, je ne saurais te conseiller, mais pour evoluer il te faut trouver des compagnons qui ont de l'experience et qui sauront te faire progresse, c'est surtout ca le but, trouver des joueurs experimentés qui peuvent t'accorder du temps.

Les armadas les plus fortes actuellement, sont probablement l'Ascension du Serpent, les Damnés, ou encore les Pecheurs de Kalamai, cependant ses armadas sont tres experimentes et probablement difficile d'y entrer, de plus je ne connais pas les contrainte de race et de classes lies a chacune.

Alors pour debuter, je pense que t'orienter vers le Trident de Kalamai peut être une bonne chose, il s'agit d'une alliance de plusieurs armadas, Aurore Sylvestre, Garde Tribale, Elus de Kereb etc; ils sont moins optimises que les armadas que j'ai cité precdemment mais au dela de ca ils savent jouer et ils sauront t'acceuillir, et te faire progresser tout en prenant plaisir à t'aider.

Pour ce qui de toute les autres armadas, je ne les connais que peu, ca ne fait pas si lomgtemps qu'on est implanté sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal de Krhyd
Lions du Courage



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 22 Mai - 10:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maenna
Lions du Courage
Maenna


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 22 Mai - 21:01

Je trouve que tu es une bonne personne Ayor! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Lions du Courage
Zan


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : 95

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyJeu 22 Mai - 21:14

Oh mais ce n'est rien de le dire très chère Maenna,si tu connaissais le bonhomme en vrai ^^...digne d'un chef quoi
Revenir en haut Aller en bas
Regilion
Lions du Courage
Regilion


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 24 Mai - 11:20

Chef ? C'est trop peu, moi je dirais un Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Lions du Courage
Zan


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : 95

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 24 Mai - 11:52

Dieu parmis les hommes? niark c'est vrai que ça lui irai très bien hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 24 Mai - 12:43

Merci de votre estime a tous^^, ca me touche...n'en faites pas trop quand même^^. C'est normal d'aider un innocent qui réclame notre l'aide apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Portes de L'Illusion :: Antre des Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser