Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'Ambassade

Aller en bas 
+2
Fea
Ayor Lion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyDim 16 Mar - 16:00

Dans l'Ambassade Etoilée chacun peut créé un topic représentant son armada, ainsi nous pourrons discuter calmement et posément de tout et de rien, sachez simplement que la vérité règne en maître ici, alors peu import le chemin tant que votre volonté est forte.
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 16:45

Mes chers amis d'Astride, bonjour ! ^^
Et oui vous ne m'avez pas reconnu au premier coup d'oeil ; c'est moi Fea :p
Bon je viens juste vous annoncer que mon armada à été crée : "l'Union des Titans", en collaboration avec Ciradys.
J'espère que nous nous amuserons bien, ainsi que vous.
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 18:02

Je suis ravi pour toi Fea, j'espere donc desormais que nos ennemis tremblerons devant les Lions et les Titants^^.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Lions du Courage
Audric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 18:15

Séparer l'armada en deux, juste pour battre les Serpents. Cela nous fera que nus enrichir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 18:16

Tirandilis, les Titans n'ont rien à voir avec les Lions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Lions du Courage
Zan


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : 95

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 18:20

Lol c'est pas voulu mais on verra juste ce que ça donne en tout cas bonne chance aux Titans.

On se fait une sorte de concurrence...=)
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Lions du Courage
Audric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 18:48

je vois le truck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 18:58

Disons qu'on se fait une sorte de petite concurrence mais les Titants restent une petite securite pour les Lions en cas de coups durs, de si belles amities ne peuvent s'effacer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 19:14

Tant que bien sûr aucun lions ne nous attaque :p Wink
Mais après sa peut être marrant quand nous serons tous prêt, une guerre Titans vs Lions ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 19:17

Je ne suis pas vrement pour une guerre, des duels organises, mais il ne faut pas que vous deveniez non plus une menace pour nous, a moins de faire jeu completement a part.

Les Lions se doivent d'être invincibles et de le rester, alors je prefere eviter de prendre trop de risque, surtout que j'ai des joueurs a former et d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Lions du Courage
Audric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMar 10 Juin - 19:50

Chats à fouetter ?

Illusion ???

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Lions du Courage
Zan


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : 95

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 0:27

Oh tu sais Féa bien loin de moi l'idée de vous attaquer surtout que tu as recruté ma très chère Cyradis pour laquelle j'ai grande estime donc tant qu'elle sera avec toi je serai avec toi...en attendant je te la confie,forme la bien et,tu peux compter sur moi en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinâ
Lions du Courage
Pinâ


Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 12:11

Je regrète de ne pas vous suivre pour ce round et moi au contraire , ça m'aurais plus un défit Titans Lions ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 17:32

Ne t'inquiètes pas Ravelion, je te promet de prendre soin d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 19:57

Voici notre nouveau forum : http://uniontitans.forumsactifs.com/index.htm
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite Smile
Sur demande je créerais une ambassade pour chaque armada.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 20:50

Je susi ravi de voir que ton armada se constitue Fea, je vois que tu as deja des joueurs, vous êtes 5 en comptant Cyradis, c'est un bon point pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Lions du Courage
Audric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 21:10

Citation :
Forum de L'armada de L'unio ndes Titans-Destinée Online

C'est la phrase principale de ton forum. Il y a là une faute d'orthographe. Je te le dis, car tu ne l'a peut-être pas vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 21:56

Merci en effet je n'avais pas vu Smile
Oui j'ai réussi avec une grosse promo pub, à constituer une équipe de départ que je vais tâcher de former. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 22:20

J'aurais peut être du faire pareil Fea, je vais reprendre ton topic je crois, il est peut être pas trop tard, il me faudrait deux joueurs encore dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Fea
Lions du Courage
Fea


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 22:34

Je ne parlais pas du topic sur le forum Ayor, mais plutôt d'un message que j'ai envoyé à tout les minotaures, orques et géants du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Lions du Courage
Zan


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : 95

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 23:03

Je ne vais pas m'inscrire sur ton forum,je vous laisse votre vie privée,après tout nous sommes 2 armadas bien distinctes.

Quand à prendre soin d'elle voui tu as plutôt intérêt ^^ je surveillerai ça de près,à elle de me dire si elle est maltraitée ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 11 Juin - 23:14

Pas bête en effet, vous allez finir plus nombreux que les Lions au final^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Lions du Courage
Zan


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : 95

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyJeu 12 Juin - 12:46

Hum si je me fie à votre forum il faudra des ambassadeurs donc si l'on veux faire celà dans les règles de l'art Ayor va falloir trouver un de no membres digne d'avoir le titre de diplomate...

Cependant celà viendra,quand à la suite,le temps nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciradys
Lions du Courage
Ciradys


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2008

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyMer 18 Juin - 22:22

Dites, jsuis une barbare maintenant, donc je peux taper toute seule sur ceux qui m'embêtent Razz

Oui pour les duels on verra, ça peut être sympa en fin de round Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Lions du Courage
Zan


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : 95

Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade EmptyJeu 19 Juin - 20:22

Lol d'accord je te laisse donc te défendre comme une grande contre les méchants,je ne t'apporterai pas mon aide même si tu me le demandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'Ambassade   Fonctionnement de l'Ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Portes de L'Illusion :: Ambassade Etoilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser