Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayor Lea, intendante de Lynia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayor Lea
Lions du Courage
Ayor Lea


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Ayor Lea, intendante de Lynia Empty
MessageSujet: Ayor Lea, intendante de Lynia   Ayor Lea, intendante de Lynia EmptyMer 12 Mar - 14:51

La contrée d'Astria était propice et verdoyante, quiconque y naissait aurait devant lui un avenir tout tracé. Peuplée essentiellement de fées, Astria était un lieu magique, connu de tous et pourtant si mystérieuse aux yeux des autres races et créatures diverses,
L'harmonie était de rigueur, cependant la vie n'était pas de tous repos car la témérité des fées mâles pour le combat ne cessaient d'écraser le dévouement des fées femelles pourtant si dévouées à leurs tâches. Non considéré comme faibles mais comme des créatures fragiles et douces, les fées femelles se devaient de rester à la maison et d'entretenir le foyer, écartées de tout combat qui pourraient éventuellement les blesser,

Toutefois les anciennes traditions ne firent pas renoncer certaines d'entre elles et en particulier une fée nommée Léa. Léa naquît dans la même cité que Ayor Lion, connu de tous pour ses fidèles exploits, devenu chef en devenant digne descendant du grand Leolion,
Connue par la plupart des fées de leur grande citée, Léa admirait Ayor Lion et voulait combattre à ses côtés mais ne le pouvant pas, elle s'entraînait dans le plus grand secret car elle savait pertinemment qu’Ayor Lion était très attaché à la tradition.

Le temps passait et tout allait pour le mieux, alors que le valeureux Ayor Lion revenait vainqueur de son épreuve ultime. Léa eu l'idée de se retirer quelque temps afin de s'entraîner pour elle aussi devenir forte mais également pour impressionner la fée mâle pour laquelle elle cultivait une flamme secrète. Sa disparition parue presque inaperçue. Léa s'étant arrangée avec une de ses amies dont la ressemblance avec elle était frappante, afin de la remplacer pour les tâches quotidiennes. Ainsi elle s'exila vers les terres nordiques, plutôt froides mais paisibles pour l'entraînement, mais également peuplées de monstres aux talents insoupçonnés ce qui en fît une place de choix pour sa progression.
Elle vivait dans une grotte plutôt reculée dans laquelle elle se sentait en sécurité pour se reposer, se nourrissant de ce qu'elle trouvait ainsi que des quelques plantes magiques qu'elle avait pris soin d'emporter avec elle. En cas d'urgence, ces plantes avaient le pouvoir de redonner vigueur et puissance à celui qui les mangeaient.

Quelques semaines passèrent et ses progrès étaient nets, chaque jour elle combattait des monstres de plus en plus puissants allant des simples chacals aux plus horribles et redoutées chimères. Ses pouvoirs de druide lui permettaient de se soigner mais aussi d'utiliser la magie contre ses ennemis,
Au village, Ayor Lion en fin stratège, avait remarqué la supercherie crée par Léa et décida de partir à sa recherche sans pour autant alerter les autres fées de sa disparition, leur disant simplement qu'il partait s'isoler un peu.
Après quelques temps de recherche, Ayor Lion arriva dans les fameuses terres nordiques qu'il trouva changées: en effet, la neige avait laissé place à la pluie et l'atmosphère paraissait plus chaude. C'est alors qu’Ayor Lion leva les yeux et, ébahit, il vit la belle Léa terrasser un puissant dragon, créature aux pouvoirs magiques extrêmes s'immisçant parfaitement dans n'importe quel environnement. Quelle ne fût pas la surprise du grand Ayor Lion lorsqu'il vit une fée femelle capable d'une telle prouesse. Certes il connaissait ce pouvoir que lui-même avait déchaîné peu de temps auparavant, mais il resta tout de même bouche bée.

La sublime Léa était trop fatiguée pour sentir la présence du chef de la cité d'Astria mais lorsqu'elle se retourna, l'une des plus belles scènes qu’Ayor Lion aie jamais vue se dessinait devant lui. Dans une magnifique et longue robe blanche, légèrement mouillée par la pluie, Léa s'approcha lentement de son chef comme pour s'excuser. Quelques goûtes de pluie coulaient de ses cheveux trempés et ruisselaient sur son visage. Ayor Lion eu alors le cœur serré, les anciennes traditions bizarrement ne lui apparaissaient plus comme une barrière.
Comme Léa venait de tuer un puissant dragon, comme chez toute fée, l'énergie de son ennemi traversa son corps pour se concentrer sur ses ailes l'entourant d'une aura blanche et bienveillante et rendant la lueur de ses ailes presque aveuglantes. Ayor ne pu en croire ses yeux et se précipita vers la belle qui lui annonça qu'elle avait toujours voulu l'impressionner en espérant un jour qu'il la verrais elle, plus que les autres…

Le valeureux Ayor Lion, autrefois impénétrable fondu comme un cœur tendre devant la beauté de la scène laissant ses sentiments pour la belle Léa prendre le dessus. Par un baiser fraternel parsemé de reconnaissance mais surtout d'amour et de tendresse, il fît de Léa sa princesse et c'est ainsi que la fée devînt Ayor Léa, par cette union charnelle qui désormais les soudaient l'un à l'autre.

De retour dans les vertes et magnifiques contrées d'Astria, Ayor Lion s'avança au milieu de la cité comme pour faire un discours et regarda le ciel comme pour dire à son père que maintenant, plus rien ne pourrait l'arrêter et qu'il était fier. Il commença donc son discours et annonça son union avec la désormais Ayor Léa qui fût ainsi considérée comme la reine.

Prête à combattre aux côtés de son amour, Ayor Léa sentait l'énergie la parcourir mais aussi la sagesse et un bien être total se disant que maintenant et tant qu'ils seraient ensemble, plus aucune force ne pourrait les anéantir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayor Lea, intendante de Lynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayor et l'Eveil du Lion
» Lysell, Intendante de Sinhol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Ciel de la Pensée :: Bibliotheque des Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser