Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brandelion de Branderuz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brandelion
Lions du Courage



Messages : 106
Date d'inscription : 04/06/2008

Brandelion de Branderuz Empty
MessageSujet: Brandelion de Branderuz   Brandelion de Branderuz EmptyMer 4 Juin - 1:01

Me voici parmi vous si vous voulez bien de moi.

Mon nom est Brandelion du royaume de Branderuz. Je suis un elfe druide comme demandé et j'ai hâte de faire connaissance avec vous d'une part mais aussi avec vos ennemis de toujours qui deviennent de ce fait les miens.

Certains doivent me connaître sous le nom d'Alcyban Seigneur de Branderuz sur le serveur RP, chef des Veilleurs de Prévèze et Palatin de Prévèze ou sous le nom d'Altharam un elfe noir assassin sur le serveur 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Brandelion de Branderuz Empty
MessageSujet: Re: Brandelion de Branderuz   Brandelion de Branderuz EmptyMer 4 Juin - 9:17

Soit le bienvenue en ce lieu de puissance Brandelion, c'est un honneur de pouvoir te compter a nos cotés désormais, je me souviens de ta vaillance au combat et de ta détermination d'antan, alors tu est le type de profil qu'il nous faut pour assurer notre force et notre perenité.

Ensemble nou serons plus forts.

Je te mettrais bientôt au courant de certains point strategiques propores aux Lions qu'il faudra a tout prix respecter, mais tu en ressortiras plus fort, jusq'ici nous avons été forts, c'est que nous avons été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pinâ
Lions du Courage
Pinâ


Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2008

Brandelion de Branderuz Empty
MessageSujet: Re: Brandelion de Branderuz   Brandelion de Branderuz EmptyMer 4 Juin - 14:39

Bienvenu Brandelion ! pour notre force et notre pérénité alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandelion de Branderuz Empty
MessageSujet: Re: Brandelion de Branderuz   Brandelion de Branderuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandelion de Branderuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Portes de L'Illusion :: Antre des Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser