Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayor et l'Eveil du Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Ayor et l'Eveil du Lion Empty
MessageSujet: Ayor et l'Eveil du Lion   Ayor et l'Eveil du Lion EmptyMar 4 Mar - 1:20

Ayor Lion est une Fée, derrière une imposante posture se trouve un être noble et droit, calme et patient a la fois, celui-ci dissimule plus de puissance qu’il n’y paraît, chacun de ses vêtements porte la trace du légendaire mana, la Fée dispose ainsi d’un talent certain pour faire naître l’illusion.

Alors que les immenses forêts recouvraient son ancien territoire, Ayor Lion autrefois connu sous le nom de Ayor avait rudement combattu par le passé, c’est sur la terre de ses parents qu’il était venu au monde quelques années plus tôt. Astria était propice à cette époque et son père en était l’Intendant, le grand Leolion d’Astria tenta d’inculquer à son fils les valeurs qui étaient les siennes et un entraînement pointu afin que celui-ci reprenne un jour le royaume en main. C’est en pratiquant que Ayor vint rapidement a progressé, exercice de méditation, utilisation de la nature, contrôle de la faune et la flore, aisance à utiliser le terrain, tous ces éléments étaient fondamentales pour créer l’illusion.

Chaque jours passaient et la puissance de la Fée grandissait, Leolion décida donc d’en finir et de faire subir l’ultime test à son fils en espérant qu’enfin celui-ci serait prêt. Ceci était une tradition familiale et c’est cette tradition qui avait forgé tous les grands Illusionnistes de cette lignée.

Ayor rentra alors dans l’arène, au cœur de la forêt d’Astria, dans un grand espace illustré par une immense végétation et quelques blocs de roches taillés à l’effigie de Leolion et d’autres. En ce lieu plein de vie et de clarté, la nature occupait une forte étreinte et chacun était soumis à cette loi, ainsi on pouvait entendre le cri d’une créature.

La Fée arrivée au centre de l’arène ramassa une petite poignée de terre avec laquelle elle se frotta les mains, son attitude ne laissait transparaître aucune émotion et sa pensée était fixe.
Chacun de ses mouvements était précis, rien n’était gaspillé, chaque dépense d’énergie telle qu’elle soit était minimisé. Ayor ne tremblait pas, le cri s’intensifiait et l’animal se tenait enfin devant lui, la Fée ne connaissait pas la peur, elle sentait juste la chaleur qui commençait à traverser son corps, les flux étaient de plus en plus rapide, et le légendaire mana allait enfin se matérialiser.

La bête poussa un dernier rugissement, cet imposant Lion ailé faisait une démonstration de sa force, le combat avait commencé, alors que la créature se rua sur la Fée, Ayor eu juste le temps de l’esquiver et frôler le sol faisant ainsi tomber son manteau et déployant ses ailes au grand jour. Le mana était tout de même toujours en lui, Ayor prononça une incantation qui lui permit de créer sa première illusion, celui-ci eu l’idée de se dédoubler plusieurs fois, ainsi il pensait qu’il pourrait échapper aux crocs du Lion. Mais le Lion transperça chacune de ses illusions jusqu'à la dernière, Ayor qui se battait à main nu ne pu résister longtemps face au assauts répétés du Lion, après un long combat aérien, celui-ci se retrouva à terre quasiment à la merci de son ennemi, ses dernières flammes de mana se volatilisaient a chaque coups qu’il encaissait.

Après avoir repoussé maintes fois la créature comme il le pouvait, le sang commençait à couler le long du visage de la Fée, Ayor dans un ultime effort pris du recul et mis en œuvre sa dernière pensée, ses propres illusions avaient toutes échoués face au Lion ailé et la Fée savait pourtant que la clé du succès reposait sur les apparences, l’environnement et l’art de le transformer, celle-ci avait le cœur tendre, mais elle devait en finir et trouver la faille dans la façon de penser de la créature.

C’est ainsi que Ayor rassembla tout son mana et incanta une toute nouvelle illusion, puisant en lui le sublime des arcanes magiques et vouant toute son énergie dans ce qui était sa dernière chance, celui-ci créa ainsi plusieurs dizaines de Lions à ses cotés.

La bête qui était alors seule en face de lui et elle commença ainsi à reculer, malgré la témérité du Lion, Ayor avait enfin pris le dessus, et celui-ci n’avait plus qu’à lui mettre le coup de grâce. La Fée s’envola, arracha une épaisse branche recouverte de sève et d’éclat de bois pointu, puis entama une descente sur l’imposant Lion qui était cerné par une quantité d’illusions. Ayor transperça la gueule du Lion de toute sa puissance et l’imposante bête tomba au sol gisant dans son sang.

La Fée très affaiblie avait finalement réussi à vaincre, le sang avait coulé et l’Illusionniste était né. Il pouvait se retirer et avait mérité son grade, ainsi Leolion se laissa emporter à travers les arcanes de la magie et de l’illusion laissant sa place à Ayor. Il était désormais devenu Ayor Lion et il dirigeait le grand royaume d’Astride.

Après un longue période à travers l’indépendance, Ayor Lion décida de rester fidèle à lui même, adepte de la nature et ne vivant qu’a travers la liberté, celui-ci se joigna quelque temps à la Garde Tribale pour approndir sa connaissance et mieux entrevoir ses ennemis.

Aprés une longue période d'analyse et d'étude à travers la guerre, celui ci revient enfin à Astride avec une illusion plus pure et plus puissante que jamais. Ayor Lion se dit qu'il était temps de réunir les Lions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayor et l'Eveil du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayor Lea, intendante de Lynia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Ciel de la Pensée :: Bibliotheque des Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser