Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maenna, Druidesse de la force végétale et créatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Maenna
Lions du Courage
Maenna


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33

Maenna, Druidesse de la force végétale et créatrice Empty
MessageSujet: Maenna, Druidesse de la force végétale et créatrice   Maenna, Druidesse de la force végétale et créatrice EmptyMar 18 Mar - 21:20

Alors que mon être sommeillait dans les eaux latentes de l'inconscient, je me reveillais dans les tumultes de la force créatrice, mon premier contact avec la lumière naissante réchauffait mon corps, mes yeux s'ouvrirent sur les premiers rayons de soleil, tout éblouis par la folle éclosion des fleurs, des parfums et des couleurs. Je vivais avec cette certitude de la bienveillance et clémence des dieux. Je grandissais dans la douce et euphorique sensation d'un monde que je découvrais. Mais brusquement la vie en a décidé autrement, mon destin chavira la nuit ou mes parents ont disparu mystérieusement. J'ai compris très jeune que je devais grandir privée de la tendresse de ma mère et de la protection de mon père. J'ignorais encore la force et le courage enfouis en moi jusqu'au jour ou l'épreuve ultime me confronta à la férocité d'un lion. Alors qu'il était prêt à bondir sur moi, je le paralysais avec une arme la plus redoutable des druides, la plante toxique. J'avais vaincu un lion, mon assurance et mon courage grandissaient en même temps que j'avançais en sagesse et en maturité, j'avais déjà 17 ans. Je vivais dans la fôret de Loula dans une humble demeure fabriquée d'écorces et de bambous, une forêt qui a su traverser les âges du temps avec sagesse et sérénité.

La quintessence végétale m'a doté d'une dimension spirituelle accompagnée d'un amour et d'un respect inconditionnels pour tout ce qui vit et qui respire. Par l'héritage sacré que mes ancêtres m'ont légué, des maîtres incontestés du druidisme, je m'appliquais chaque jour à lire le Livre Sacré des 12 Arbres de la Vie et perpétrer la tradition druidique, notre survie et l'équibilibre naturel en dépendaient. Je m'appliquais aussi à parfaire mes connaissances de guérisseuse et la fabrication des potions mais aussi la communication avec les éléments et les divinités.

Toutes les nuits, j'allais me recueillir au sancturaire des saintes fôrets, attirée par le chant mélodieux des sybilles où vivaient des esprits, des créatures graciles dansant dans les bras du vent. Mon corps léger, mon esprit libre de toute pensée, je priais:

Par toutes les divinités et gardiennes du Temple
Par l'air, l'eau, le feu et la terre
Par la force créatrice, par la force végétale
Par les astres témoins de la lumière naissante
Par les fluides vivants qui déferlent dans la source originelle
Par la force du commencement du plus petit atome
jusqu'à l'infini firmament
Je m'incline devant vous et vous rends grâce moi créature si infime
devant votre grandiose et sublime rituel
Donnez-moi un peu de votre force subtile
Donnez-moi un peu de votre feu éternel
Que mon esprit fusionne dans la conscience universelle
Que mon être danse l'osmose et s'enivre de vos effluves
Que la force qui renaît sans fin
fait couler le sang dans les veines des saintes forêts...



Des lunes passèrent au rythme des battements de la vie, quand l'inatendu se produisit, les lois du hasard ont voulu que je rencontre les LiOnS d'AsTrIde, ces lions légendaires d'une force redoutable, à l'esprit noble, fier et droit; ces mêmes qualités que je retrouvais chez mes ancêtres. Ces lions qui m'ont accueillis comme une des leurs. Depuis je ne connais plus la solitude et la froideur des longues nuits d'hiver, désormais un lien fraternel et immuable nous unis sur le chemin de notre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maenna, Druidesse de la force végétale et créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Ciel de la Pensée :: Bibliotheque des Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser