Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Ascension du Serpent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwezhiader
Lions du Courage
Gwezhiader


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyVen 15 Aoû - 22:36

Le dernier fuyard de l`armée ennemie vacilla, la gorge percée d’une flèche. La pluie ocre qui ruisselait du ciel plaquait sa tunique sur son torse à la manière d’un linceul. Lentement, ses jambes cédèrent sous lui et il s’effondra dans un grincement de jambières. Ses yeux se voilèrent. Sa bouche s’ouvrit, béante, afin de laisser son âme s’échapper.
Le corps culbuta avec un bruit mou, dans le tas de cadavres en contrebas.
La bataille touchait à sa fin, la pluie tombait sur le visage du général pour s`écouler le long des cheveux. Il n`était pas gêné. L`homme paraissait effrayant.
Marqué, ses jambes musclées par les efforts d’une lutte sans merci le portaient toutefois gracieusement malgré la journée de combat. Ses camarades pouvaient déceler en lui l’âme d`un excellent meneur. En effet, seul il avait orchestré la bataille grâce à ses talents d’archer. Ses lieutenants convergeaient vers lui, entraînant le reste de la horde.
Ce n`était pas fini.


Depuis le début de l`âge sombre, la horde du Serpent se bat contre des armées entières. Parfois, ces batailles ne sont que pure futilité. Mais en général, les guerres des Serpents ne sont dictés que par leurs intérêts. Audric le savait, en ces temps-ci, seul l`argent permettait de survivre. Ce fut la raison de la création de l`Ascension du Serpent ; un groupe de mercenaires vétérans, réunis pour la survie, mais aussi réunis pour le même désir : la soif de pouvoir. Et cette soif ne pouvait être étanchée que par les victoires.
Tous n’avaient qu’une seule envie : se battre pour la survie et la fierté de l’armada.
Et tous n’avaient qu’un seul objectif : servir la cause de l`Ascension.




Bonjour !
Je me présente Gwezhiader, récemment élu ambassadeur :^). Donc je suis venu faire mon métier d'ambassadeur.

Vous m'avez sans doute connu sous le nom d'Angron (dernier round), et de Argor Tranch`nab (La compagnie de la foudre) mais je n'ai pas gardé longtemps ce perso. bom


Présentations faites, ambassade installée, que les relations commencent xD.
Je suis d'accord avec les instructions de Ayor, je suis donc ici uniquement pour parler amicalement.

Voilà, a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyLun 18 Aoû - 11:09

Lorsqu'un fendement dans l'air se fait sentir...Lorsque le vent souffle et que votre perception de la realité se confond dans un océan d'Illusions...C'est que Ayor Lion et les siens ne sont jamais loin.



Bonjour à toi Gwehiader, soit le bienvenue dans la belle contrée d'Astride.
Le vieux Lion que je suis s'agace parfois de toutes ces guerres, mais nous tiendrons le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Lions du Courage
Audric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyLun 18 Aoû - 19:42

Nos deux armada y sont habituées mon cher Ayor Smile

(je déteste le RP Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gwezhiader
Lions du Courage
Gwezhiader


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyLun 18 Aoû - 22:25

En tous cas je l'ai bien sentit passer tout à l'heure le coup des illusions mdr.

Ayor la prochaine fois que l'on se rencontre je te bats :^D.

(je suis resté vieille école, je vais écouter les conseils d'Audric) Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyLun 18 Aoû - 23:28

*Lorsque le vent pourfend...Les Illusions dominent...Si le Vent venait à s'eteindre...Peut être que le Lion s'avouerait vaincu...*

Hum tu m'as pris au dépourvu, je pensais économiser du mana pour aller affronter Audric en full mana, mais tu auras eu raison d'une partie de mon armée felecitations. Je viens de choisir ma strategie aujourdhui même avec Ayor, je risque de manquer d'efficacite face au serpents avec la configuration actuelle de mon compte.

Cependant je reste tres loin du niveau de performance que je me suis fixé donc, notre prochain combat risque d'être dementiel, malheuresement, Alest preleve tellement que je joue tres difficilement comme je le souhaite^^.

Mais je reste confiant, et puis j'adore le Rp, j'en ferais un trés bientot concernant ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Gwezhiader
Lions du Courage
Gwezhiader


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyMar 19 Aoû - 15:35

Moi aussi il faut que je revoie totalement mon compte, changer radicalement la gestion de mes terres (j'ai mis du temps à l'admettre mais le jeu à changé xD)

En tout cas j'ai sauvé mon chef. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Lions du Courage
Audric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyMar 19 Aoû - 18:41

sauvé ???

je lui aurais mis sa patté oui Very Happy

Non franchement, avec un homme, je peux pas faire ce que je désir
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyMar 19 Aoû - 19:47

Hum...n'exagerons rien^^; e, tout cas pour le moment je ne peux plus attaquer trop d'acres...Y a plus qu'a attendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Lions du Courage
Audric


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent EmptyMar 19 Aoû - 20:14

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ascension du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'Ascension du Serpent   L'Ascension du Serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ascension du Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Portes de L'Illusion :: Ambassade Etoilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser