Lions d'Astride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions d'Astride

Forum d'armada du jeux Destinée Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taverne des Mirages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayor Lion
Lion Suprême
Ayor Lion


Messages : 235
Date d'inscription : 02/03/2008

Taverne des Mirages Empty
MessageSujet: Taverne des Mirages   Taverne des Mirages EmptyDim 16 Mar - 15:53

Au coeur d'Astride siège une place forte, sous un dôme de cristal à l'Orée des puissant feuillages tissés par les Druides, et sous les multiples arcs en ciel qui transpercent la citée, bien au delà des lacs et au dessus des collines, prend place la Taverne des Mirages. Constitué des plus belles Illusions, vous vous sentez comme bercé et apaisé, le coeur du Cosmos Végétale vous remplit de bonté, et l'eau des plus grandes sources coule a flot. La douceur du lieu apaise les Lions, et cette eau légendaire leur donne toute leur force et leur vitalité.

Chacun est invité à venir discuter à boire dans la joie et dans la bonne humeur, ici la vérité règne en maître, et la volonté des Lions reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor Lea
Lions du Courage
Ayor Lea


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008

Taverne des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Mirages   Taverne des Mirages EmptyDim 16 Mar - 22:28

A l'entrée de la taverne, une jeune fée au visage fatiguée entra.
Ces ailes etaient encore froissées du dur combat qu'elle venait de mener. C'était Ayor Lea la femme du roi de ces terres.
Elle s'asseya paisiblement et attendit que l'on vienne lui servir cette eau pure qui lui redonnera la force de repartir combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Pinâ
Lions du Courage
Pinâ


Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2008

Taverne des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Mirages   Taverne des Mirages EmptyLun 17 Mar - 15:09

Avant de franchir le seuil de la taverne une fée ébroua ses ailes maculées d’une poussière mort dorée;Elle prit soin d’ôter la touffe de poils de Gnolls prise au piège dans ses mèches rebelles et du morceau d’oreille de Troll qui pendait disgracieusement sur l’autre pan . Sa généreuse chevelure parfois survivait à ces drames lors de certains combats rapprochés et exhibait parfois ce genre de trophées .

La fée entra dans l’antre paradisiaque doucement bercée d’illusions et d’effluves végétales ; elle sentit l’attraction apaisante et régénérante que conférait ce lieu des Mirages . Elle aperçut une fée assise de profil qui comme elle savourait les bienfaits de cet espace riche d’essences.
Lysell avait répondu à l’appel du roi d’Astride ; son aptitude et sa détermination à défendre ses terres avec courage et acharnement avait sollicité un intérêt qu’elle avait s’en doute mérité ;mais elle ne se reposait jamais sur ses acquis dans sa volonté de vaincre ; longtemps retranchée dans la demeure improvisée de sa forêt ,elle s’était engagée à devenir plus sociable et rencontrer ceux qui constituaient sa seconde famille dans l’affiliation de leur force . Elle salua doucement de la tête la fée qui malgré une attitude lasse dégageait et rayonnait d’ une puissante et gracieuse aura .

Préoccupée cependant par une missive déposée par un chacal volant qui d’ailleurs ne connut pas de retour parmi les siens , la fée eut hâte d’en découvrir le motif ; un Géant Shaman avait harcelé ses troupes sinholiennes et bien entendu eu le mérite d’encourir la colère de l’Intendante qui mit un terme à ces agressions ; le message en question lui recommanda de ne plus recommencer ; ce pauvre géant désespéré méritait il une réponse ? peut être : "encore un dernier assaut pour rassasier mes plantes voraces ? et ensuite promis je vous laisse reposer en paix " Ses pensées furent abrégées par l’apparition soudaine d’un serveur magnifique , une illusion peut être ?
Elle vint s’asseoir silencieusement et timidement , pas très loin , ni trop près de la fée, juste ce qu’il fallait de distance pour respecter l’intimité et opta pour une eau de source aromatisée d’un concentré de pétales de mauve .
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Lions du Courage
Ebène


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008

Taverne des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Mirages   Taverne des Mirages EmptyJeu 20 Mar - 23:46

Une jeune fée parcourait les terres d’Astride, le regard émerveillé. Derrière elle ses deux petites ailes battaient l’air, inconsciemment tant son excitation était grande, répandant une myriade de petites poussières scintillant de milles reflets irisés.
Ebènyalcatalë était son nom, Dame Fée et fière Intendante du Royaume de Waiwara, cette douce contrée balayée par un Vent fils de l’Aurore, mais de tout ses titres, elle préférait la simplicité du diminutif Ebène.
Un sourire éclairait son visage aux yeux rieurs et doux et de longs cheveux aux couleurs du jais et de l'automne chutaient dans son dos en une cascade bouclée. Elle portait une courte tunique couleur turquoise qui épousait ses formes et se balançait au moindre de ses gracieux mouvements.
Sur son épaule trônait un petit animal pas plus haut qu’une main. Il ressemblait à un petit chat au corps plus court, au museau d’écureuil et pourvu de longues oreilles. Il possédait une fourrure touffue d’un blanc de neige et deux grands yeux bleu, curieux et brillants d’intelligence, qui regardaient partout autour d’eux. C’était ce que l’on appelle un shiil, un chat-écureuil vivant dans de rares forêts baignées de magie.
Tout à coup, les yeux de la jeune fée se posèrent sur une taverne et son pas hésita, puis elle s’arrêta devenant, songeuse. Il y avait une pancarte sur laquelle on pouvait lire Taverne des Mirages… quel nom agréable !
Son sourire serein se fit joyeux et elle s’avança vers le bâtiment avant d’y pénétrer.
Ebène fut enveloppée d’une multitudes de senteurs auxquelles se mêlaient l’arôme léger de la nature, le parfum musqué de multiples fleurs et une fraîche fragrance indéchiffrable. Etait-ce ses sens qui lui jouaient des tours, le fruit d’une remarquable illusion ou ce lieu exhalait-il réellement tant de d’odeurs plaisantes ?
La jeune fée décida de ne point s’attarder sur ses pensées, préférant préserver la beauté et le mystère de la magie.
Elle nota la présence d’autres fées, mais, trop timide, elle ne s’en approcha pas de trop près et vint s’installer au comptoir où elle commanda d’une voix douce, chaude et pourtant intimidée un verre d’eau pure, renfermant l’essence d’une fleur.
Le petit être qui siégeait sur son épaule de leva, s’ébroua et descendit le long de son épaule pour s’asseoir sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pinâ
Lions du Courage
Pinâ


Messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2008

Taverne des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Mirages   Taverne des Mirages EmptySam 22 Mar - 14:05

Savourant la fraîcheur de son eau aromatisée de mauve , relaxée dans son siège , sorte de hamac tissé de lianes et de joncs tendres , Lysell se balançait et profitait de ce moment de grâce qu’elle s’était accordée devant le repli des ennemis jurés et conjurés.
Elle considéra longuement les plantes aux feuilles de joyaux et aux dégradés de vert sombre qui parcouraient leurs veinules délicates . Son regard absorbait les ombres des petites illusions ailées virevoltant et s’ébattant entre les branches et tiges graciles qui happaient la lumière du Dôme . Les minuscules corps lumineux soutenus par des ailes diaphanes filigranées d’argent, s’approchaient d’elle avec curiosité, sous une cascade de rires . La fée se sentait captivée et captive , prise dans le miel enivrant de ces murmures cristallins .
Puis un bruissement d’étoffe et d'ailes plus sonores rompirent le charme et les petits êtres de lumière disparurent …
Lysell pencha son visage de côté pour distinguer une fée assise au comptoir. Sa chevelure coulait sur ses épaules comme de la soie vivante contraste avec sa crinière piquée par quelques fines locks filées d’airain et brindilles , parsemée de feuilles récoltées aux coïncidences de ses errances . Avec un sourire , elle contempla les deux petites billes bleues malicieuses du petit animal tout blanc qui se tenait aux aguets à côté de sa maîtresse , incontestablement . Il ressemblait à certaines espèces de sa forêt . Alors , inévitablement , la nostalgie s’empara d’elle à la triste évocation de son gracieux et noble Pirol- Cerf , savant mélange entre le cerf et la pirole des féeries . L’espèce n’a pas survécu. Lysell isola ce souvenir et leva les yeux à nouveau sur les voiles de lumière , rideaux en boucles et guirlandes retenus par des liens invisibles ou imaginaires. Elle s’amusa à attraper dans ses mains des rayons pour en capturer quelques uns par magie improvisée . Ainsi façonna-t-elle une sphère parfaite et translucide . Délicatement , elle enferma deux trois pétales de fleurs qui dansaient dans le hasard de l’Illusion puis souffla sur la boule …
La boule s’envola avec les pétales pris au pièges qui impassiblement continuaient leur valse . Bulle qui atterrit sur le comptoir , rebondit , roula pour achever enfin son parcours tout près de la petite créature .
Revenir en haut Aller en bas
Regilion
Lions du Courage
Regilion


Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Taverne des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Mirages   Taverne des Mirages EmptyMar 29 Avr - 20:46

- Second jour du premier quintal du calendrier des neiges éternelles, petit peuple d'elfes druides vénérant les deux principaux dieux à leur yeux, le grand Adrien et la chaleureuse déesse du froid.
Doubleth... Un nom qui ne disais rien. Un elfe de ce village qui peuple la frontière entre les plaines et le glacier au Nord de Kalamai où ne pousse que peu de végétation. Un travail pourtant pas si compliqué qui était de préserver les richesses de ce lieu et faire en sorte de batailler contre les conditions extremes afin d'apporter un peu de vert en ce lieu gelé. C'était ce jour, j'avais changé de nom pour me sortir au plus possible de cette misère, j'étais partis pour visiter le monde essayer d'apporter de l'aide à la nature dans un endroit où elle avait une chance d'exister. Cette erreur avait détruit mon existence, messager de la nature repoussé par les plantes pour sa lacheté... La terrible malédiction de geler la verdure à deux pieds de distance. La nature n'avait besoin de personnes pour s'établir dans un endroit qu'elle maitrisait déjà. Un rôle perdu, une existence gachée, je n'étais plus que l'ombre d'un célestial causée par la lumière de l'astre le plus respecté des hommes, l'illusion basée sur une utopie au point de s'effondrer...
Mon nom ... Je ne l'ai pas oublié ... Regilion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je déchirais le parchemin et cassais la plume que j'avais enchanté (pour qu'elle écrive seule). Décidemment, l'écriture n'était pas ma spécialité et je ne pouvais plus exercer mon véritable talent. J'étais de toutes façons bientôt arrivé, j'apercevais déjà le dôme de cristal qui devait être non loin de la taverne. C'est ici que j'étais sensé trouver la personne qui pourrait m'aider a retrouver mon identité...
Je descendais de mon cheval ailé, provoquant un froid intense, les plantes se flétrirent sous mes pas. A ma plus grande surprise, la magie du lieu agissait déjà redonnant vie à toutes ces espéces végétales que je venais d'anéantir par ma seule présence. Les nombreux druides et illusionistes qui avaient creer ce lieu devaient être d'une puissance légendaire, ou d'une puissance monstrueuse si ce n'est qu'une et unique personne qui a conçu ce paysage, car ce ne pouvait être la nature seule qui avait travaillé ici.
Je m'avançais donc d'un pas plutôt assuré vers la Taverne des Mirages où je vis un certain nombre de personnes. Aucun d'eux ne ressemblaient à la description que l'on m'avait faite du Lion, je m'assis donc un peu à l'écart pour ne pas détruire les trois belles plantes qui se rassasiaient en buvant l'eau pure de ce monde parfait.
Attendant, paisiblement, essayant de ressentir la vie et toute l'énergie du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Mirages Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Mirages   Taverne des Mirages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Mirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions d'Astride :: Portes de L'Illusion :: Taverne des Mirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser